La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Serveur TeamSpeak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princess paige
Modérateur
Modérateur
princess paige


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:04

salut j'ai un serveur TS2 qui marche nikel si sa vous dit ?
PS: Réservé au OFFICIERS désolé pour les autres...
ceux a qui sa tente ben inscriver vous ici merci. un login et mot de passe sera cree et renvoyer soit par mail soit en message privé ++


Dernière édition par princess paige le Sam 23 Fév - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 18/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:50

Et bien je m'inscris! Merci pour ce serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:08

Vivement que j'obtienne le statue off Laughing
Revenir en haut Aller en bas
princess paige
Modérateur
Modérateur
princess paige


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: ts2   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:01

Oui je limite pour le moment au officier car ce serveur est eberger directement cher moi et j'ai pas une grosse connection donc si toutle monde se connecte dessus lolje vaislager a fond etla qualitee sera pas top. mais rien ne nous empeche d'utiliser skype entre membre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:09

Oui c'est vrai qu'il y'a toujours skype, de toute façon je suis passer off, vive moi cheers

je sort ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:37

Alors voila on as une nouvelle guilde en alliance (LAFR) qui possède un serveur team speak, j'ai donc demander un peu d'explication au chef de guilde (honte à moi j'ai oublier son pseudo Sad ) Bref, princess si tu veut de l'aide je pense que tu pourras le lui demander pour tes lag quant à moi je vais essayer de me renseigner si je ne peut pas en faire un Wink vu la grosse machine que j'ai (quadro enjoy ! )
Revenir en haut Aller en bas
Necrack [NAC]
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : aller je vais vous dire mon département: 06
Date d'inscription : 11/11/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:14

Alors ts ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:19

Non free ne me donne pas d'adresse IP fixe ce qui signifie et explique ce pourquoi vous ne pouver pas rentrer sur le serveur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Necrack [NAC]
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : aller je vais vous dire mon département: 06
Date d'inscription : 11/11/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:32

Moi aussi j'ai free ça peut marcher avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:41

Sa peut marcher cher toi si et seulement si (sa me rapel des souvenir sa) free te donne une IP fixe pour ta bos, ce qui m'étonnerai. Les FAI ne dispose pas d'asser d'IP pour tout leurs clients, tu en as donc une grosse partie qui se voit attribuer des IP à la connection ou qui change même pendant. Sa pose même problème pour la cyber criminalité (je parle pas des hackeurs qui ont des programme qui change leur IP, justement) Donc essai toujours mais rien de sur Crying or Very sad
Le tuto du net avec lequel je l'ai fait :
http://rduwille.club.fr/site/index.php?option=com_alphacontent&section=3&cat=22&task=view&id=10&Itemid=66
Revenir en haut Aller en bas
princess paige
Modérateur
Modérateur
princess paige


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:57

Ben le probleme de l'ip c pas trop grave il suffit pour cela de creer une no-ip. (se qui est tout a fait legale) chose que j'ai faite grace au service gratuit DynDns. ensuite il faut que la box soit compatible. cher free tu peut le faire avec le system dont je parle si dessus. il suffi uniquement d'aller dans les config de ta box et dans DNS et d'activer le service.

Pour ma part il fonctionne et il est complet mais mon probleme de bande passante fait que je ne peut toujours pas heberger le servuer pour plus de 6 joueurs maxi au dela je lag a mort affraid . et un autre probleme ...
C que l'on y voi mon IP principale et donc un risque pour moi.

J'envisage plutot d'ouvrir un poste sur Skype ou tout ceux qui veule discuter ou pour les partis a plusieurs Sympa iront mettre leur pseudo skype affin de les rajouter dans les contact. en plus tout le monde "officiers" et "membres" pouront heux meme creer une conferance sans etre obliger que je soit connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:01

Je comprend toujours pas pourquoi tu lag, enfin c'est vrai que le faite de voir ton ip principale est un souci majeur.
On essayera skype dans ce cas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: Actualité De La Guilde :: Niouz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser