La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission Coopérative au Palais Raisu (mode d'emploi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallen
Modérateur
Modérateur
Vallen


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2007

Mission Coopérative au Palais Raisu (mode d'emploi) Empty
MessageSujet: Mission Coopérative au Palais Raisu (mode d'emploi)   Mission Coopérative au Palais Raisu (mode d'emploi) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:40

Coop N°11 - Le Palais de Raisu :
Mission Coopérative au Palais Raisu (mode d'emploi) Coop_n19

Mission : Sauver l’empereur avant que Shiro ne le tue. Maître Togo et Mhenlo doivent survivre.
Bonus : Faire la mission en normal en moins de 20 min et en hard en moins de 26min.

0 – Parler à Kuunavang, le quel vous donnera la possibilité de vous équiper d’une compétence céleste. Puis choisissez par mis les mercenaires présents 2 qui se joindront à voter groupe de préférence prenez Danika et un autre.
-Talon Ailedargent (intéressant de le prendre)
-Cynn (intéressant de la prendre)
-Danika (vivement conseillé de la prendre dans le groupe)
-Argo (très peux intéressent de le prendre)
-Panaku (pas intéressante de le prendre)
-Nika (pas intéressante de la prendre)

Mais leurs compétences importent peu: chacun d'entre eux est capable de vous faire éviter un combat ou bien un aspect de la coop, et ainsi de vous faire gagner énormément de temps. MAIS s'ils meurent au cours de la mission, ils ne seront pas ressusciter et ne pourront donc pas accomplir leur tâche spéciale.

1 – (Si Argo fait partie de votre groupe il fera basculer la pierre à l’entrée de la coop vous permettant d’éviter un combat, mais il quitte votre groupe) Tuer les ennemis sur votre chemin et regrouper vous au point N°1 avant de renter dans la 2ème salle. Ici il vous faudra courir jusqu’au point N°2 sans vous arrêter sous peine de devoir affronter une masse d’ennemis qui sortiront des Portails aux points « A ». (Si vous avez pris Talon Ailedargent, il fermera les grilles de la 2ème salle, mais quitte votre groupe)
2 – Au point N°2 tuer les ennemis autour de vous et continuer voter chemin sans trop perdre de temps jusqu’au point N°3. (Si Nika fait partie de votre groupe elle le quittera pour aller attaque le Boss Rôdeur ce qui vous fera éviter ce combat)
3 - Au point N°3 attirez les ennemis sans faire venir le boss élémentaliste ou attaquer le boss quand les ennemis vont à l’oppose de votre chemin.
4 – Entre les points N°3 (Si Cynn est dans votre groupe elle vous fera traverser ce pont sans problème et quittera le groupe pour protéger vos arrières) et N°4 éviter d’attirer trop d’ennemis sur vous et aller le plus vite et après la cinématique. Tuer les ennemis au Point N°4 et prenez la porte ouverte si c’est une sur le côté il y aura pas trop d’ennemis (si vous avez pris Danika mais elle quittera le groupe), tandis que si c’est la porte centrale qui est ouverte vous devez affronter un grand nombre de Dragon élémentaliste et une petite dizaine de Nécromats (et dans ce cas vous risquer de juré sur le chef du groupe).
5 – Regrouper vous au Point N°5 et courrez sans vous arrêter jusqu’au point N°6 en évitant d’attirer les ennemis dan les petites pièces ou vous tuer le boss Ritualiste qui une fois ça mort définitive fera ouvrir la porte derrière ces restes que vous vous dépêcherez de traversez et qui vous mettra à l’abri des ennemis derrière vous. (Si Panaku est dans le groupe il vous quittera pour pénétrer dans une de ces petites pièces pour y désactiver les pièges)
6 – Au point N°7 affronter les 3 boss pour mettre un terme à la mission.


Coop N°12 - Les Appartements Impériaux :
Mission Coopérative au Palais Raisu (mode d'emploi) Coop_n20

Mission : Tuer Shiro Tagachi (pour une fois Mhenlo n’est pas obliger de survivre pour réussir la mission alors profitez-en et tuer le vous-même).
Bonus : Faire la mission en normal en moins de 2min 30sec et en hard en moins de 3min.

1 – Parler à Kuunavang, le quel vous donnera la possibilité de vous équiper d’une compétence céleste.
2 – Tuer Shiro. Et tuer les enchaînés, vous permettra de recharger le sort céleste donné par Kuunavang.

Echo du bannissement : la cible est bannie dans les brumes et son esprit est asservi par Shiro.
Si vous en êtes la victime, vous vous retrouvez téléporté dans "les Brumes", ou plutôt a 100 mètres de votre point de départ.
Sur place, votre personnage est remplacé par un enchaîné, de niveau 20, et de votre classe.


Exemple : si vous êtes moine, un moine enchaîné lvl 20 apparaîtra.
Cet enchaîné cherche évidement à vous nuire. Pour revenir sur le champ de bataille et faire disparaître cet enchaîné par la même occasion, il faut:
- soit détruire cet enchaîné (cela est le rôle de vos camarades restés sur le champ de bataille)
- soit rejoindre un téléporteur qui vous ramènera au combat et fera disparaître l'enchaîné. Le chemin en arc de cercle qui vous sépare de ce téléporteur est semé d'esprits de douleur, qui vous empêcheront d'arriver en vie à destination.
Si vous n'avez pas une bonne armure ou un bon sort de soin/protection, n'allez pas vous faire tuer inutilement.
Ne laissez pas les enchaînés s'accumuler, surtout si ce sont des moines !

Probabilités improbables : pendant les 10 prochaines secondes, les attaques de Shiro sont doubles et touchent chaque ennemi à proximité.

Cicatrices de guerre : Pendant 7 secondes, les attaques de Shiro bénéficient d'un vol de vie égale à la plus grande quantité de dégâts qu'il subit avec cette pose de combat.
Vous lui faite 100 pts de dégâts pendant que le sort est actif, il volera 100 pts de vie a chaque coup qu'il mettra.
Deux parades: Esprit protecteur ou Refuge, comme pour probabilités improbables. Et coup sauvage (guerrier) ou Affront sauvage (assassin). Ces 2 compétences font perdre sa pose de combat à l'ennemi. Ils se rechargent vite (5 et 4 secondes), donc ils sont intéressants.

Riposte d'ombres : Pendant 20 sec, Shiro fait une foulée de l'ombre vers le prochain ennemi qui l'attaque et tente une riposte. Si l'attaque réussit, Riposte d'ombres se recharge.

Méditation du moissonneur : Pendant 30 secondes, Shiro médite et absorbe les 700 points de dégâts. Lorsque la compétence prend fin, Shiro vole 20 PV à tous les ennemis pour chaque seconde où la compétence était active.
C'est très simple: si au bout de 30 secondes vous ne lui avez pas fait 700 pts de dégâts (qu'il va d'ailleurs absorber), il va voler à chaque joueur 20x30=600 pts de vie. 600 par 8, 4800 pts de vie qu'il récupère, mais ce n'est pas grave, vous êtes tous morts, puisqu'il vous aura volez 600 points de vie!
Dès que vous le voyez léviter en tailleur dans sa boule orange, laissez tomber les enchaînés et balancez-lui tout ce que vous avez de plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Coopérative au Palais Raisu (mode d'emploi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: GW : Factions :: Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser