La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryusuke
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:27

Salut la guilde! Ou du moins ceux qui sont enregistrés sur le forum et qui le visite...

Bref voila bientôt 2 semaines que le forum de la guilde et combien d'enregistrés sur 40? 10...

Pour ma part je trouve sa plutôt décevant étant donné que j'ai passé à peu près une heure à faire ce forum et retravailler les éléments graphiques, j'éssaye d'ailleurs encore de les perfectionner.

Je pense que ce n'est pas grand chose que de venir s'enregistrer, sa prend 2min quand on est vraiment pas doué en informatique, moins de 30 sec quand on l'est plus! De même une petite visite du forum quotidienne ou tous les deux jours pour se tenir au courant de ce qu'on posté les autres et poster sois-même quelques messages pour participer à la vie du forum, je crois pouvoir dire que ce n'est pas grand chose.

Désolé de faire mon coup de gueule (mais bon vous allez pas dire qu'il est énorme et encore moins pas justifié Wink ) mais j'ai beau marquer dans l'annonce de guilde gentillement qu'il serait sympa de venir s'enregistrer, seuls LES DERNIERS entrés dans la guilde sont venus s'inscrire ces jours-ci, question philosophique (spéciale dédicace Paige Very Happy ): est-ce normal?

Donc s'il vous plaît, n'oubliez pas de vous inscrire sur le forum, d'y faire un petit tour de temps en temps (pas une fois par mois), et d'y participer, c'est la moindre des choses, du moins c'est ce que je pense, quand on fait partie d'une guilde Wink

Sur ce, bon jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
princess paige
Modérateur
Modérateur
princess paige


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:29

Oui je suis tout a fait OK avec ce que tu dit, j'ai bocoup insisté sur le fait de venir s'inscrire ici au debut mai personne ne fut interessé donc je me suis dit qu'ils n'en avaient pas l'utilité tout simplement. sa ma vraiment decu et j'ai meme eu l'envi d'abandonner la creation du site reservé o membres. Mai bon le plus gros est fai donc voila il sera quand meme mis en ligne mai pour les officiers uniquement. (dumoin pour le debut).

En plus c vraiment simpa et sa permet d'aider un max, une tite question et sa coute rien!!!

on peut meme y mettre une section avec les ojects que l'on desir vendre,(prix d'amis) biensur pig

pour ma part j'en ai un tat...

voila donc il va faloir insister pour les autres et pi c tout s'ils veulent pas c tempi pour heux.
ils ne pouront pas savoir ce qu'il y a de prevu et ne pouront pas participer o evennements.

également une chose...!!!
On me pose sans arret les meme questions qui sont en + détaillé dans ce forum. Je n'y repondrai plus dans le jeu a l'avenir, car j'ai orreur de me repeter et sa commence a lasser un peut de dir la meme chose a tout le monde.

Voila moi oci j'avai un ptit truc a dir ...

bon sur ce bon jeu quand meme et a bientot.!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:51

Juste quand même je tiens à préciser que des gens comme Valen, Paige, Anna et d'aures vous proposent sans cesse leur aide, tout ce qu'on vous demande en échange c'est une petit inscription sur le forum, une visite journalière voire hebdomadaire pour se tenir au courant et participer à la vie du forum...Des guildes demandent des po ou de la présence GvG, PvP en échange.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Lionne Rousse
Inscrit?
Inscrit?



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:26

SAlut...

C'est vrai que normalement, tous ceux qui sont dans la guilde devraient etre inscrit ici.

Cependant, une personne n'etant pas certaine de rester dans la guilde, pourquoi s'inscrirai t elle ? au moins laisser a ces personnes une durée de reflexion (perso, c'est ce que j'ai fait)

Ensuite, ou je trouve cela illogique, c'est qu ceux qui decident de rester ne s'inscrivent pas !!!

Je proposerait quelque chose de tres simple : periode de reflexion => une dizaine de jours et apres decision finale si decide de rester = Inscription Obligatoire Sinon => Expulsion.

C'est vrai que le profit de certain a demander de l'aide ne doit pas etre abusif, donc, il faut rendre l'inscription obligatoire au Forum.
c'est mon pts de vue !!!

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:19

T'inquiète Lionne, ce message a été posté en Mars parce que VRAIMENT personne ne s'inscrivait, il y avait à tout casser 10 personnes sur 40 alors que de nombreuses étaient dans la guilde depuis un certain temps.

Désormais je suis satisfait que les nouveaux arrivants prennent le soin de se faire un avis et de venir s'inscrire ensuite, au moins ils viennent s'inscrire, sachant qu'au départ, il n'y avait pas besoin d'être sur pour devoir s'inscrire au forum.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs le systême adopté sans même en parler depuis un petit bout de temps déja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je paye mon coup!
» Petit Jeu
» petit bug d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: Actualité De La Guilde :: Niouz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser