La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A tous les membres de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusuke
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 18/02/2007

A tous les membres de la guilde Empty
MessageSujet: A tous les membres de la guilde   A tous les membres de la guilde Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:31

Bonjour à tous

Voyant qu'il n'y a toujours pas ne serait-ce que le tiers de la guilde inscrite sur le forum silent , j'annonce officielement qu'à partir de maintenant, il ne sera même plus la peine de réclamer une aide quelconque de ma part pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum, désolé mais, comme dirait l'autre, c'est vous qui l'avez voulu Wink .

Je l'annoncerai également in-game étant donné que je ne pense pas que beaucoup liront ce message vu le nombre d'inscrits silent .

J'espère que les autres officiers et le maître de guilde comprendront ma réaction: j'estime qu'on ne demande pas grand chose comparé à ce qu'on fait pour la guilde et pour vous (Besoin d'aide et on demande aux officiers et au maître de guilde qui aident volontiers et avec plaisir), pour moi je trouve ça normal puisque nous sommes une guilde mais apparement ça ne fonctionne pas partout dans les deux sens.

king

Sur ce, bon jeu Guns
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

A tous les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de la guilde   A tous les membres de la guilde Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:27

A ce propos j'aurais aimer savoir si il y avait d'autre forum des guildes de l'alliance, et auquel cas les connaîtres ou bien même pourquoi ne vienne-t-il pas poster aussi ici ? Comme mon ami Nécrack en gros quoi, même si on pollue le forum de flood Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aryon+guilde [reve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: Actualité De La Guilde :: Niouz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser