La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lionne Rousse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lionne Rousse
Inscrit?
Inscrit?



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Lionne Rousse Empty
MessageSujet: Lionne Rousse   Lionne Rousse Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:14

Salut amis de la guilde...

Ptite Description :

Jérémy, 27 ans et j'habite Lille (un Chti'mi)
Je suis étudiant Infirmier 1ere année

Pour GW, je suis un grand Fan, j'ai les 3 volets sur 2 comptes soit un total de 12 perso (il me reste des slots vides)

Je suis axé PvE mais egalement PvP et tout le reste...
J'aide volontier pour tout (coop, mission, Materiaux, armes, argent) pas de soucis... Je fais confiance aux membres de la guilde

NB : j'avancerais pas X po à qq'un qui est membres depuis moins de 15 jours !!! ^^

Sinon, je m'inscrit que maintenant, comme il est dit dans l'info de guilde sur le jeu, Inscrivez vou si vous etes sur de rester dans la guilde.
Je juge une guilde sur une periode + ou - longue (pas comme certain qui quitte au bout d'1 jour) et là, SINCEREMENT, j'aime bien cette guilde... bonne ambiance, pas de dialogues puerils sur le canal et une entraide.
Chacin apporte son expérience, et c'est pas mal...
Seul Bemole a la guilde => La cape... j'aime pas trop... mais c accessoire

Voilà, mon 2e hobbie si certains connaissent, c'est CONFRONTATION. Un Wargame Medieval-fantastique avec des Figurines.
Je fais egalement des Dioramas pour pouvoir jouer sur de vrais decors.

Voilà. je terminerai en vous disant que si je peux vous aider (pour X raisons) demandez et j'aviserai.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Lionne Rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionne Rousse [Armures]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: Actualité De La Guilde :: Membres, Officiers, Maître...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser