Vallen Modérateur
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Mission Coopérative à Vabbi (mode d'emploi) Mer 18 Juil - 17:21 | |
| Coop N°09 - Le Verger de Tihark : Cette Coop se fait en solitaire, sans héros ni mercenaireConvaincre les 3 princes de se battre contre VareshBonus : Participer aux 5 activités du festival de Lyss1 - Apprendre à dancer à Mina2 – Parler aux princes en passant par les 3 – Remporter le défi de Zilo le Soulard4 – Commémorer la victoire de Turai Ossa contre Palawa Joko5 – Récupérer un objet à donner en cadeau au Prince Bokka le magnifique6 – Remporter le concours de mime organisé2 – Reparler au prince pour finir de les convaincre à ce joindre à vous contre Varesh- Puis défendre le jardin contre l’attaque des harpiesCoop N°10a - Bastion de Dzagonur :(Le Maître des Soupirs doit faire partie du groupe) Missions : Parler au prince Ahmtur & Tuer les 4 généraux margonitesBonus : Garder 5 défenses du bastion intactes sur les 6 d’origine (3 portes et 3 catapultes)Il y a plusieurs façon de faire cette coop (en voici une)1 – Envoyer les Soldats défendre les Bombardes Est et Centre-Est2 – Détruire les 2 groupes qui viennent des portails centraux 3 – Détruire les 2 groupes qui attaquent la Bombarde Ouest puis attendre l’apparition des Généraux4 – Tuer le Général (Guerrier) du Portail Ouest 5 – Tuer le Général (Moine) du Portail Centre-Ouest6 – Allez aider à défendre les Bombarde Centrale et Est7 – Tuer le Général (Parangon) du Portail Centre-Est8 – Tuer le Général (Elémentaliste) du Portail EstCoop N°10b - Le Vestibule de Dasha : (Margrid la Sournoise doit faire partie du groupe)Entrer dans le Vestibule de Dasha sans être accompagné de Margrid (image ci-dessous)Missions :- Terrasser les gardiens éternels pour réussir l'épreuve d'éternité - Résoudre les énigmes des Djinns pour réussir l'épreuve de divinité - Résoudre le puzzle des cristaux pour réussir l'épreuve de sagesse - Sauver les princes - Goren doit survivre Bonus : Aider Margrid à voler les trésorsL'épreuve de l'éternité (Salle en Orange) :Dans cette chambre, six gardiens de l'éternité vous attendent. Pour ouvrir la chambre suivante, il vous faut les tuer tous. Chacun de ces gardiens impacte l'environnement par un maléfice permanent. Voici les 6 maléfices :- Langueur éternelle : les compétences utilisées par les cibles affectées par la langueur éternelle se rechargent 20% moins vite - Langueur éternelle : les compétences utilisées par les cibles affectées par la langueur éternelle se rechargent 10% moins vite - Souffrance éternelle : les cibles affectées par Souffrance éternelle subissent une dégénération de santé de -2 - Souffrance éternelle : les cibles affectées par Souffrance éternelle subissent une dégénération de santé de -1 - Léthargie éternelle : les cibles affectées par Léthargie éternelle se déplacent 20% moins vite - Léthargie éternelle : les cibles affectées par Léthargie éternelle se déplacent 10% moins vite L'épreuve de la divinité (Salle en Vert) :- Trouver les réponses aux énigmes (de gauche à droite) 1 - Balthazar 2 - Dwayna 3 - Grenth 4 - Lyssa 5 - Melandru 6 - AbaddonL’épreuve de la sagesse (Salle en Rose) :Il y a trois solutions qui activeront chacun les quatre obélisques (placé les clés sur les piédestaux en multipliant les nombres) : 6 x 35 = 210 ou 10 x 21 = 210 ou 14 x 15 = 210La chambre centrale (Salle en Blanche) :Ici vous avez trois boss djinns (un élémentaliste, un parangon, et un derviche) à terrasser avant de pouvoir voire les princes. Attirer les un après l’autre. Sinon, vous devrez serrez les dents et priez pour sortir vainqueur.Coop N°11 - Grande-cour de Sebelkeh : (Talkora doit faire partie du groupe) Mission : Capturer les 3 brèches du tourment en restant auprès d'une brèche suffisamment longtemps pour la capturer (la Barre de capture du portail doit devenir Bleue)Tout en protégeant l’autel de l’Lyssa (si la barre de l’autel devient toute rouge la mission aura échouée)Bonus : Fermer les 3 Portails en moins de 6minConseils : - Attendez tout le monde avant de bouger puis tuer les clercs de la zone centrale puis nettoyer la zone au centre.- Attaquer un portail et attendez qu’il soit complètement capturer avant d’aller au suivant- Laisser arriver les Blasphémateurs jusqu'à l’autel de Lyssa et là si possible un El feu et un Moine les attend pour les détruire, et une fois tuer, 3 Boules d’énergie apparaissent là lancer une Tempête de feu et un regard de porteur lumière du Lvl 3 pour les tuer d’un coup en groupe.- Mais si un Blasphémateur et tuer avant qu’il n’arrive à l’autel, laisser tout tomber et attaquez les « Boules d’énergie » en priorité.Coop N°12a - La Horde de Jennur : (Koss doit faire partie du groupe) Mission :- Utiliser les lumières de Seborhin pour tuer les émissaires (les croix Rouges)- Tuer l'émissaire du Crépuscule (la croix Jaune)- Hinon l'horticulteur doit survivre Bonus : Tuer les 2 émissaires supplémentaires (les croix Bleues)Conseil :- Ne pas se précipité sur cette coop, une fois en bas du 1er escalier attendre le groupe de Marognites suivant avant de faire le prochain émissaire - Une fois en haut laisser venir le groupe ennemi suivant puis nettoyez un côté, puis après le groupe qui suivra attaquer de l’autre côté puis attendrez le groupe suivant (pendant ce temps un joueur qui n’a pas de héros avec lui fait un stock de 5 Lumière de Seborhin en haut des escaliers) et alors attaquer un des 2 émissaires de front (celui su côté opposé au dernier groupe ennemi)- Une fois tuer un des 2 émissaires tuer le groupe qui se trouve entre vous et l’autre émissaire puis attendez la vague suivante pour nettoyer la zone en face du dernier émissaire tué jusqu’à la fontaine.- Faite la même chose pour l’autre côté- Le Bonus : Attendez le groupe ennemi suivant et dés qu’il est tué attirer les ennemis qui sont en haut de l’escalier opposé au côté d’où est venu le dernier groupe de Marognites (il faut les attirer jusqu’en bas de l’escalier) et un El doit se mettre vers le centre de la carte pour voir si un groupe de Marognites arrive si c’est le cas et que vous n’avez pas fini de tuer le groupe qui viens d’en haut, alors laissez les tomber et attaquez les nouveaux arrivants puis reattirez les après.- Puis envoyer quelqu’un avec une lumière de Seborhin tuer l’émissaire supplémentaire qui dois maintenant être seul en haut de l’escalier- Utiliser la même technique pour l’autre émissaire supplémentaire- pour l’émissaire du Crépuscule vous devez être en possession de 3 Lumières de Seborhin, que 3 joueurs les prennent et tous ensemble foncer sur le dernier émissaire et posé les 3 lumière à ces pieds Coop N°12b - Baie de Nundu : (Melonni doit faire partie du groupe) Mission :- Tuer les émissaires du déclin avant qu'ils ne détruisent le village de Ronjok- Jonah l'ancien doit survivre- Tuer l'émissaire du crépusculeBonus : Tuer les 2 émissaires supplémentairesConseil : - Dés que les portes sont défoncées attaquez le groupe de celle du milieu puis mettez vous au centre du village et laisser venir les ennemis à l’intérieur du village avant de les attaquer- Une fois que plus aucun ennemis n'attaque le village, nettoyez la zone (en Vert) avant de faire le bonus attirez le 1er émissaire supplémentaire (au point Rouge) et en cas de nécessité reculer loin dans la zone que vous avez préalablement vidée- Puis la même chose ave le 2ème émissaire supplémentaire- Alors il vous reste plus qu’a tuer l’émissaire du Crépuscule | |
|