La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aradorn Thengel

Aller en bas 
AuteurMessage
Aradorn Thengel
Inscrit?
Inscrit?
Aradorn Thengel


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Soultz (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 23/09/2007

Aradorn Thengel Empty
MessageSujet: Aradorn Thengel   Aradorn Thengel Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:33

Salut tout le monde !!! Very Happy

Alors je me présente, je m'appelle Gaëtan, j'ai 17. J'habite un petit village d'Alsace du nom de Soultz (c'est beau comme nom vous trouvez pas?^^).
Sinon je suis en terminal S donc je ne pourrai pas être présent tous les jours, faut que je bosse un peu quand même Razz

Sinon, question jeux vidéos, je suis fan de Guild Wars que j'ai commencé le jour de sa sortie, ça fait pas mal de temps déjà. J'avais d'abord arrêté le jeu après avoir fini Faction, mais je m'y suis remit il y a environ 1 mois et demi pour commencer Nightfall. Dans la foulé j'ai terminé GWEN aussi et puis voila.

Je suis exclusivement PvE avec pour l'instant comme perso:
-Aradorn Thengel, R, lvl 20
-Spok Jing, El, lvl 20
-Al Rand Telamon, P, lvl 20

pour les principaux, mais j'ai aussi d'autres persos que j'ai commencé il n'y a pas trop longtemps.

A part GW, je suis également fan de la série Final Fantasy qui est absolument magnifique et également fan de la série MGS.

Puis voila, bon jeu à tous !!!

Aradorn. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Aradorn Thengel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: Actualité De La Guilde :: Membres, Officiers, Maître...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser