La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Obtenir le mini pet Moa Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Obtenir le mini pet Moa Noir Empty
MessageSujet: Obtenir le mini pet Moa Noir   Obtenir le mini pet Moa Noir Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:34

Alors voila je cours à présent vers les mini pets pour compléter mon panthéon, et le gentil moa noir peut être obtenue grâce à une mission a travers les chapitre de Guild war.

Citation :
Il te faut :

Le journal de Zho (obtenu en battant Zho au tournoi norn de gw:en)

L'incubateur (obtenu en parlant au Capitaine Juno à Cavalon puis à Katharine au centre de la zone d'explo du Couvoir de Gyala, attention ça coute 5K+10Lingots d'acier+50Planches de boispirite) Lui parler avec le journal de zho dans son inventaire!
L'oeuf de Moa (obtenu au sud de Fort Ranik, post-eden, prophecie)

Durcir l'oeuf de Moa dans une chute d'eau magique (qui se trouve au sud ouest des Archives de Durheim, factions)

Une Pierre volcanique (obtenue au nord du Roc de la Perdition, prophecie)

Du miel (obtenu en récompense de la quête L'orgueil d'un chasseur, qui suit la quête "Cherche vérité" obtenue chez Gunnar dans son campement une fois les terres de Jora débarrassées des Charrs, GWEN ou acheter le sa se vend)

Une branche de baie de Juni (obtenue en faisant les quêtes de Chuno à Ronjok, puis en effectuant son mini-jeu avec un score minimum de 5 ennemis bouffés, je m'en souvien plus, pourtant j'ai manger 5 bonhommes aparamment XD, NF)

Matériau à nid (obtenu chez le collectionneur au sud du palais de Bokka contre 5 Ailes de Skree, NF)

Hareng (obtenu chez le collectionneur juste au nord de l'avant poste Provinces Fluviales contre 5 fanons de marécailleux, Prophecie, j'ai gualérer pour droper ses fanons)

La quête Assaut final (obtenue après avoir aidé les 4 nains de la Fournaise des Lamentations)


Ensuite, tu mets tout dans l'incubateur, tu vas dans la quête Assaut final, et tu te suicides dans le métal fondu du Forgeron.

En principe tous les objets sont remplacés par un Poussin Moa Noir (le minipet).

Gros ctr+c ctr+v, pardon
Embarassed
Donc je fait cette quête en ce moment, je viendrai donner les détails dés que j'aurai avancer ^^.
J'ai déja deux baie 3 miel et l'oeuf, vivement la suite Guns
Bon voila grace a certain membre de la guild et de l'alli j'ai reussi a avoir le matériau à nid et le hareng.
Petite précision : le matériaux à nid n'est pas stockable échangeble ou déposable sur le sol il doit donc rester dans votre bourse jusqu'a ce que vous brulier a mort Violent
Ducoup avec tout sa je doit avancer dans faction, c'est malin... scratch


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrack [NAC]
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : aller je vais vous dire mon département: 06
Date d'inscription : 11/11/2007

Obtenir le mini pet Moa Noir Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le mini pet Moa Noir   Obtenir le mini pet Moa Noir Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:01

Comme ça tu feras quelques coopérations avec moi^^ Violent2
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Obtenir le mini pet Moa Noir Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le mini pet Moa Noir   Obtenir le mini pet Moa Noir Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:56

Yes mais plus tard les autographe geek
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Obtenir le mini pet Moa Noir Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le mini pet Moa Noir   Obtenir le mini pet Moa Noir Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:00

Bon j'avance tranquillement ce soir j'ai reussi apres de loooongue traversé a atteindre les fameuse chute d'eau magique, effectivement au sud ouest (plus au sud qu'a l'ouest) et vraiment tres proche. (j'était parti super loin, demi tour XD ! ) Donc la suite devrai aller vite il me manque que l'incubateur de chez les luxons et je vait pouvoir poster un joli screen ... santa
Revenir en haut Aller en bas
princess paige
Modérateur
Modérateur
princess paige


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Obtenir le mini pet Moa Noir Empty
MessageSujet: mini pet   Obtenir le mini pet Moa Noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:35

Alors alors ???? tu l'a eu ton Moa noir ?? Dit nous ou tu en es. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Obtenir le mini pet Moa Noir Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le mini pet Moa Noir   Obtenir le mini pet Moa Noir Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:10

En faite je doit obtenir 10000 pts de récompense luxonne pour accéder au lieu d'obtension de l'incubateur.... Donc j'ai ce qui faut mais pas le lieu Suspect Bref, j'y suis presque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Obtenir le mini pet Moa Noir Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le mini pet Moa Noir   Obtenir le mini pet Moa Noir Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:57

Bon je m'y suis mit sérieux plus qu'a faire la coop pour libérer la zone explo (que je ferai demain) pour obtenir le dernier composant l'incubateur. Bref, demain,il faudra que j'aide les nain apfouuu j'ai pas fini moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
princess paige
Modérateur
Modérateur
princess paige


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Obtenir le mini pet Moa Noir Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le mini pet Moa Noir   Obtenir le mini pet Moa Noir Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:22

c bon tu y est presque ^^ continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Obtenir le mini pet Moa Noir Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le mini pet Moa Noir   Obtenir le mini pet Moa Noir Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:06

En faite non sa risque de prendre un peu de temps, il faut que j'aide les nains de la fournaise, et vous n'êtes pas sans savoir que les nains ont toujours besoins d'aide !! J'ai remarquer qu'il sont souvent dans la mouise (la fournaise le destructeur les margonnites....) Bref tout sa pour dire que j'ai pris ne sévère correction de quête échouer les unes après les autres. HELP MEEEEE Pleure
Revenir en haut Aller en bas
princess paige
Modérateur
Modérateur
princess paige


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Obtenir le mini pet Moa Noir Empty
MessageSujet: le mini pet moa noir   Obtenir le mini pet Moa Noir Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:29

bon depuis tout se temps tu as du avencer dans tes quetes,et avec les naims lol . ?

Toujours pas de moa noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Obtenir le mini pet Moa Noir Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le mini pet Moa Noir   Obtenir le mini pet Moa Noir Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:56

Ah non toujours tellement de chose à faire ^^
J'ai tout les matériaux comme je le disais et je n'ai aider qu'un nain sur les quatre, j'aurai besoin d'aide pour l'un d'entre eux (le prêtre M ou il s'agit de se séparer pour aller chercher des morceaux). Sinon il faut que je trouve une âme volontaire qui a la quête "assaut finale" que je puisse aller bruler pour l'ami mini moa... Bedo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtenir le mini pet Moa Noir Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le mini pet Moa Noir   Obtenir le mini pet Moa Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir le mini pet Moa Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Nouveau mini-pet exclusif: Asura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: Pot Pourri :) :: Mini-Pets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser