La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ryusuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusuke
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 18/02/2007

Ryusuke Empty
MessageSujet: Ryusuke   Ryusuke Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:27

Bon alors je commence, dans le jeu, vous pouvez me trouver sous plusieurs pseudos:

Ryu Usuke[P/El] , Z Ryu Haybusa Z [El/El], Gizmo Tryo [G/R], Guizmo Taloche [M/N], Nai Arkanian [D/D], Legolas Fangorn [R/En].


J'habite en Loire-Atlantique et je possède 2 versions de Guild Wars: Prophécies et Nightfall, je compte m'acheter Faction dès que j'aurais fini Nightfall, si le chapitre 4 n'est pas déja sortit albino

Je fais de la guitare Electrique et Accoustique, je fais également du Théâtre, ainsi que du Tennis et du Handball en club.

J'aime à peur près tous les styles de musiques, sa va de Mozart à Iron Maiden, comme quoi vous voyez, c'est varié Very Happy . Cependant je n'aime pas tout ce qui est techno et dérivés et n'aime pas du tout le rap, il y'a juste certains textes qui ont du sens que j'aime bien mais je n'aime pas la façon de "faire de la musique" des rappeurs.

J'aurais 17 ans au mois de Juin cette année, et je suis en filière ES king .

Après le BAC, j'ai l'intention de faire une école de commerce et de poursuivre mes études en Angleterre, j'ai l'intention de m'installer définitivement en Angleterre par la suite.

Voila je crois que j'ai à peu près tout dit ce que je voulais dire... A vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: Actualité De La Guilde :: Membres, Officiers, Maître...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser