La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie week end points de lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Sortie week end points de lumière Empty
MessageSujet: Sortie week end points de lumière   Sortie week end points de lumière Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:13

Voila donc je propose une sortie pour profiter du waak end bonus de points de lumière. J'ai l'idée d'une sortie vestibule de dasha en HM mais si vous avez une autre proposition pas de souci.
Pour la date et l'heure je propose samedi l'heure aucune idée je viendrai comme d'habitude avec mon perso chasseur de titre Twisted Evil et de gloire king Un El/En mode doucle pluie (dont j'éditerai le build plus tard si il faut :p)
Joignez vous a moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Necrack [NAC]
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : aller je vais vous dire mon département: 06
Date d'inscription : 11/11/2007

Sortie week end points de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sortie week end points de lumière   Sortie week end points de lumière Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:03

Je serais la peut être mais avec mon El eau^^
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Sortie week end points de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sortie week end points de lumière   Sortie week end points de lumière Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:17

Bon j'ai trouver sur d'autre fofo qu'aperemment les raid pr ce genre de points se font beaucoup après le vortex, avec des coffres de margonites et des item plus sympa (gold gold je te veut....) Donc si on a un bon groupe sa devrai être pas mal vu que par "run" de 40 min sa fait 500 pts de porteur en moyenne. Mais bon je tient a mon vestibule de dasha qui peut être sympa (les item sont interressant aussi vu les boss XD) Et au passage il y a toujours la possibilité des zones sableuses et guivreuse, mais sa m'interresse pas trop une sortie guivre même pour vider une zone. Give your avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallen
Modérateur
Modérateur
Vallen


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2007

Sortie week end points de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sortie week end points de lumière   Sortie week end points de lumière Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:28

Violent

Je viendrai aussi pour les points lumière avec sois mon G ou El ou N

YAAA

et pour les points lanciers du Soleil avec mon N


kampai
Bières
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Sortie week end points de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sortie week end points de lumière   Sortie week end points de lumière Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:05

Je crain que je ne puisse venir a cause de souci technique (windows écran bleu Evil or Very Mad )

Bon alors voila a cette heure ci je me plonge dans le formatage et la réinstallation du système donc je seria soit la très tard soit la demain pour cette sortie encore toute mes escuse de ne pas pouvoir être présent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Sortie week end points de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sortie week end points de lumière   Sortie week end points de lumière Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:21

Bon ba voila qui est fait ordi réparer pr le dimanche résultat une belle racler avc valen au domaine des secret Violent2 et j'ai quand meme reussi les runes en guivre. Je suis donc passer de 4000 malheureux pts a 20kpts merci a ceux qui sont venu m'aider ds ma quete de lumiere Sidious
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie week end points de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sortie week end points de lumière   Sortie week end points de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie week end points de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie points GWEn
» question points kurzick
» Sortie AvA
» Sortie double XP et double Or pour vidage de zone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: Alliance :: Le Hall Viendez Tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser