La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Revente d'objets

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusuke
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 18/02/2007

Revente d'objets Empty
MessageSujet: Revente d'objets   Revente d'objets Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:01

Voila, moi-même étant une kiche en estimation de valeur d'objets, j'ai mené ma petit enquête pour se faire moi-même mon étalonnage.

Tout d'abord vous devez savoir que le prix des objets peut être divisé par 2 comme par dix, c'est le cas par exemple des teintures, une teinture valant 25po vaudta souvent 250po chez le vendeur de teintures rabbit

Alors vous vous dites :"ouais je vais la vendre 249 po ma teinture", heu ben en fait un conseil, vendez à 75% du prix original, pour ceux qui savent pas faire de pourcentages, rappelez-vous du produit en croix qu'on apprend au collège lol! .

Si vous avez de la forte concurrence, baissez un peu vos prix en-dessous de la moyenne comme ça les gens viendront plutôt vous voir.

Ne spammez pas l'écran, ça énerve les autres joueurs plus qu'autre chose et vous ne leur donner pas envie de venir vous voir, postez votre message, une fois qu'il disparait postez en un autre, et DANS LE CANAL ECHANGER s'il vous plaît Exclamation Trop de néendertals ont pas encore compris à quoi servait ce canal scratch .

Pour tout ce qui est objet vert, gold, violet, procédez de la même manière, multipliez par dix et voyez si cela correspond avec ce que vous avez comme caractéristiques dessus, si vous trouvez que sa ne conviens pas, baissez ou augmentez et s ivraiment vous n'y arriver pas, les officiers et le maître de guilde peuvent vous aider. study

Voila j'éspère avoir aidé ceux qui n'y comprenaient vraiment rien ou pas beaucoup mais il me semble que beaucoup dans la guilde ne savent pas trop comment s'y prendre donc voila Wink .

P.S: Un conseil, revendez les armes gold, vertes, violettes à un stade du jeu antérieur à celui auquel vous êtes, il est probable que la ou vous l'avez trouver, beaucoup de gens aient le même ou du moins une arme de même valeur ou plus forte.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Revente d'objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revente d'objets
» Revente d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: GW : Nightfall :: Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser