La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Robino
Invité




Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:39

Bonjour, jai commencé Guild Wars il y a quelques semaines et je me demande en koi consiste les Fissures et quesque le UW??????
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 18/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:25

Pour faire simple:

-La fissure, c'est un endroit que tu obtiens lorsque tu t'es élevé avec ton héros (Stade particulier du jeu). Avant tu as le droit d'accéder à la porte d'entrer mais tu ne peux pas la passer, c'est à ça que sert la faveur des dieux: le pays qui l'a peut allerdans la fissure ou l'UW. La fissure sert en l'occurence à gagner plein d'XP et des tas d'objets golds et violets. Mais la fissure est surtout le lieu de drop des fragments d'obsidienne, on y va surtout pour ça: cest un matériaux rare qui coûte très cher (dans les 8k) et qui sert à fabriquer la fameuse armure de la fissure dont tu entendras surement parler, la plus célèbre est celle du guerrier mais y'en a pour toutes les professions (c'est trèèèèèèèèèsss cher).

-L'UW est l'Underworld et donc en français l'outre-monde, c'est le monde des morts si tu préfères, attention ce monde est très difficile et il faut un build très bien adapté pour survivre c'est pour ça que la plupart du temps seuls 1M et 1N y vont ensemble car ils y font très bien la paire, ou alors un groupe de rodeurs trappeurs. Là-dedans l'intérêt est surtout pour les rodeurs de trouver la veuve noire (meilleur pet du jeu) et pour tout le monde de trouver des boules d'ectoplasmes qui valent également très cher (environs 8k500 en moyenne) et qui servent de même dans la fabrication de l'armure de la fissure.


Pour aller dans fissure ou dans l'UW: -dans prophécies: Le temple des âges en Kryte
-dans Nightfall: la chapelle des secrets à Kourna

Pour l'UW il faut parler à Grenth (Si il n'apparaît pas c'est que l'Europe n'a pas la faveur des dieux ou alors il faut s'agenouiller devant sa statue avec la commande /kneel pour le faire apparaître, ensuite lui parler et payer les 1k d'entrée)

Pour la Fissure/FOW, parler à Balthazar (même chose que la précédente parenthèse sauf que cette fois c'est avec Balthazar geek)

Voila voila en gros avec ma petite expérience, si vous avez des compléments, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Isiril M
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:35

( juste pour Factions c'est le Corridor de Zin Ku, tu y as accès après la coop du temple de Tahnakai )
Revenir en haut Aller en bas
Robino
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:27

Merci beaucoup des informations Very Happy Very Happy
J'ai une autre question:Le seul perso que jai c'est un Necro et je suis rendu assez tané de faire des bebetes et je prévoit me faire un autre perso.Que me conseillez vous de faire???????
Revenir en haut Aller en bas
Robino
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:35

Bon laissez faire, je me suis fait un ele/envouteur Very Happy Very Happy je commence a aimer les ele moi.

P.S. dsl pour le doublepost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» question points kurzick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: Actualité De La Guilde :: Escarmouches!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser